Les honoraires de votre avocat à Bruxelles.
Maître Kamba, avocat au barreau de Bruxelles et médiateur agréé, vous propose ses services dans divers domaines du droit, tels que le droit pénal, le droit des étrangers ou le droit de roulage.
Quelle que soit la raison qui vous pousse à prendre rendez-vous avec lui, la méthode de calcul de ses honoraires vous sera clairement présentée dès votre première rencontre.

Une tarification claire pour
les consultations juridiques.
Avocat ayant prêté serment au barreau de Bruxelles, Maître Kamba est compétent pour vous fournir des conseils juridiques en matière de droit pénal, de droit public, ou encore de droit de la famille.
Le montant de ses honoraires sera clairement fixé au cours de la première consultation juridique que vous aurez avec lui.
Il vous orientera alors vers la convention d’honoraires la mieux adaptée à votre affaire. Si vous décidez d’avoir recours à Maître Kamba dans le cadre d’une médiation, les modalités de facturation de ses prestations seront également clairement établies dès votre première rencontre.
Il pourra ensuite commencer à vous aider afin de parvenir à un accord à l’amiable à votre contentieux.
Modalités de détermination des honoraires
liés à votre défense.
Que vous soyez victime ou présumé coupable, Maître Kamba est en mesure d’assurer votre défense devant le tribunal. En tant qu’avocat en droit de roulage et en droit administratif, il peut vous aider à faire valoir vos droits devant toutes les juridictions civiles ou pénales.
La facturation de ses services sera forfaitaire, et tiendra compte de la complexité de votre dossier. Si vous constatez que les honoraires facturés pour votre litige sont trop élevés, vous avez la possibilité de les contester.
Vous devez d’abord vous entretenir sur ce sujet avec votre avocat. Si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez saisir le service ombudsman.
Vous avez des questions sur les honoraires ? Contactez Maître Kamba dès maintenant !
N’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet d’avocats bruxellois de Maître Kamba, pour toute demande de clarification par rapport à la fixation du montant de ses honoraires, ou pour la prise d’un premier rendez-vous.